ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

  • Connexion
Recherche

Bracelets Cercle et Chance - Cadeau parfait pour vos proches

Vous avez entendu dire que la distance rend le cœur plus affectueux... mais soyons honnêtes : parfois, ce n'est tout simplement pas le cas. Lorsque vous devez être séparé des personnes que vous aimez, vous pouvez commencer à vous sentir désarmé. Ils vous manquent – ​​et pas seulement dans le sens « j'aimerais pouvoir les voir aujourd'hui », mais dans un sens plus profond et plus fondamental. Soudainement, vous ne savez plus vers qui vous tourner pour obtenir le soutien et le confort sur lesquels vous comptez lorsque les temps sont durs ou même lorsque les choses vont bien.


Et s'il existait quelque chose qui pourrait aider à combler le fossé entre vous et vos proches ? Et s'il y avait un objet physique que vous pouviez tous les deux porter à tout moment de sorte que peu importe la distance l'un de l'autre, peu importe le nombre de fuseaux horaires qui vous séparent, peu importe la langue qu'ils parlent ou le continent sur lequel ils se trouvent on—vous pourriez vous connecter instantanément ?

Nous comprenons qu'il est difficile de maintenir une relation. La vie nous gêne et nous ne pouvons pas toujours être ensemble. Les bracelets Bond Touch aident à combler le fossé entre les personnes que nous aimons et nous-mêmes en nous permettant de nous sentir connectés à distance. En touchant votre bracelet, où que vous soyez dans le monde, vos proches savent qu'ils sont dans votre esprit.

Obtenez le vôtre dès aujourd'hui !

Search

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Circle & Luck Bracelets - Perfect Gift For Your Loved Ones

You’ve heard it said that distance makes the heart grow fonder… but we’ll be honest: sometimes, it just doesn’t feel that way. When you have to be apart from the people you love, you can start to feel unmoored. You miss them—and not just in an “I wish I could see them today” kind of way, but in a deeper, more fundamental sense. Suddenly, you don’t know where to turn for the support and comfort you rely on when times are tough or even when things are going great.


What if there was something out there that could help bridge the gap between you and your loved ones? What if there was a physical object that both of you could wear at all times so that no matter how far away from each other you might be, no matter how many time zones separate you, no matter what language they speak or what continent they stand on—you could instantly connect?

We understand that maintaining a relationship is difficult. Life gets in the way, and we can’t always be with one another. Bond Touch bracelets help bridge the gap between the people we love and ourselves by letting us feel connected through distance. By touching your bracelet, no matter where you are in the world, your loved ones know that they are on your mind.

Get yours today!

Search