ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

  • Connexion
Recherche

Bracelets d'amour cercle et chance : le cadeau parfait pour la Saint-Valentin

Vous cherchez le cadeau parfait pour quelqu'un de spécial ? Les bracelets Circle & Luck sont un cadeau significatif et affectueux, même à des kilomètres de distance. Touchez votre bracelet et il s'allumera pour faire savoir à votre proche que vous pensez à lui. Chaque bracelet unique est doté d'une lumière LED à capteur qui s'allume au toucher, indiquant à votre bien-aimé que vous pensez à lui, où qu'il se trouve dans le monde.

Envoyez un peu d'éclat à votre amour, peu importe à quelle distance vous êtes avec le bracelet d'amour Circle & Luck. Parfaits pour les couples dont le partenaire voyage fréquemment, ces bracelets vous permettent de savoir que vous pensez l'un à l'autre. Touchez l'un ou l'autre des bracelets et une lumière LED brillera de la même couleur que le bracelet, pour faire savoir à l'autre personne que vous le touchez. Le capteur se trouve à l'avant du bracelet, activé par une pression sous n'importe quel angle, il n'est donc pas nécessaire de chercher un endroit spécifique. Cet adorable ensemble est parfait pour les couples et se décline dans des couleurs et des motifs simples mais chics pour s'adapter à vos styles.

Choisissez entre nos options et offrez à votre proche un bracelet Circle & Luck.

Chez Circle and Luck, nous croyons que nos bracelets d'amour aident à rapprocher les gens et à les garder connectés, quelle que soit la distance. Nous aimons répandre la joie d'un bracelet magnifiquement tactile, un bracelet avec un but.

Un excellent moyen pour les couples de rester connectés, nous proposons une variété de produits géniaux que vous allez adorer. Nos larges gammes vont des bracelets aux colliers en passant par les plus personnalisés qui signifient quelque chose de spécial pour chaque client. Nous sommes très particuliers dans notre processus de fabrication et nous nous assurons que nous fournissons un travail de qualité sans que vous ayez à payer le gros prix. Alors qu'est-ce que tu attends?! Obtenez le vôtre maintenant !

Search

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Circle and Luck Love Bracelets: The Perfect Gift this Valentine's Day

Are you looking for the perfect gift for someone special? Circle & Luck bracelets are a meaningful and affectionate gift, even from miles away. Touch your bracelet and it'll light up to let your loved one know you're thinking of them. Each unique bracelet has a sensor LED light that lights up when touched, letting your loved one know that you're thinking of them no matter where they are in the world.

Send a little sparkle to your love no matter how far away you are with the Circle & Luck love bracelet. Perfect for couples whose partner is frequently traveling, these bracelets let you both know that you're thinking of each other. Touch either bracelet and an LED light will shine brightly, the color of the bracelet, to let the other person know you're touching it. The sensor is on the front side of the band, activated by pressure from any angle so there's no need to look for a specific spot. This adorable set is perfect for couples and comes in colors and designs that are simple yet chic to suit your styles.

Choose between our options, and give your loved one a Circle & Luck bracelet.

At Circle and Luck, we believe that our love bracelets help bring people together and keep them connected, regardless of distance. We love spreading the joy of a beautifully tactile bracelet, one with a purpose.

A great way for couples to stay connected, we offer a variety of awesome products you are bound to love. Our wide ranges from bracelets to necklaces to the more personalized ones that mean something special to each customer. We are very particular in our manufacturing process and make sure that we delivers quality work without needing you to pay top dollar. So what are you waiting for?! Get yours now!

Search