?

EN VENTE POUR UN TEMPS LIMITÉ SEULEMENT !

  • Connexion
Recherche

Bracelets Circle & Luck, le cadeau le plus significatif

Nous aimons tous qu'on nous rappelle que quelqu'un pense à nous, même lorsque nous sommes séparés. Il existe de nombreuses façons d'envoyer cette pensée, mais rien n'est plus pratique qu'avec le bracelet Circle & Luck . Ce bracelet envoie votre amour à travers des kilomètres !

Lorsque votre partenaire vous manque et que vous voulez lui faire savoir qu'il est dans votre esprit, il vous suffit de toucher le capteur de votre bracelet Circle & Luck et il envoie un signal à son bracelet. Leur bracelet s'illumine et leur fait savoir que vous pensez à eux.

Avec le bracelet Circle & Luck, vous pouvez montrer à quel point vous aimez quelqu'un et combien il compte pour vous.

Montrez à quelqu'un de spécial combien vous l'aimez avec ce bracelet spécial. Le processus d'achat est simple et indolore. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, nous nous ferons un plaisir de vous rembourser ou d'échanger votre produit tant qu'il est dans son emballage d'origine dans les 14 jours suivant sa réception.

Si vous offrez ce bracelet à quelqu'un, il pensera à vous chaque fois qu'il le mettra et chaque fois qu'il s'allumera !

C'est un bracelet incroyable pour dire "Je t'aime". Un cadeau pour les anniversaires et les anniversaires, c'est même un cadeau de vacances parfait. Ce bracelet convient à toutes les occasions ! Obtenez le vôtre maintenant !

Chercher

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Circle & Luck Bracelets, the Most Meaningful Gift

We all love to be reminded that someone is thinking of us, even when we are apart. There are many ways of sending this thought, but nothing is more convenient than with the Circle & Luck Bracelet. This bracelet sends your love across miles!

When you miss your partner and want to let them know that they are on your mind, all you have to do is touch the sensor on your Circle & Luck Bracelet and it sends a signal to their bracelet. Their bracelet light up and let them know that you are thinking about them.

 

With Circle & Luck Bracelet, you can show how much you love someone and how much they mean to you.

Show someone special how much you love them with this special bracelet. The buying process is easy and painless. If for some reason you are not satisfied with your purchase, we'll gladly refund or exchange your product as long as it's in its original packaging within 14 days upon receipt.

If you give someone this bracelet, they'll be thinking of you every time they put it on and every time it lights up!

It is an amazing bracelet to say "I Love You". A gift for anniversaries and birthdays, it is even a perfect holiday gift. This bracelet fits for any and all occasions! Get yours now!

Search