ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

  • Connexion
Recherche

Illuminez votre histoire d'amour avec des bracelets Cercle et Chance

Pas seulement un bracelet de couple, mais un bracelet d'amour au toucher de lien. Notre concept est de connecter tous ceux qui sont dans une relation à distance ou simplement tous ceux qui veulent rester en contact avec leurs proches. Le capteur de mouvement du bracelet s'allume au toucher et envoie le signal à l'autre bracelet. C'est une façon unique et parfaite d'envoyer "Je t'aime" et "Tu me manques".

Pour améliorer votre relation avec nos bracelets. Un simple flash de votre bracelet à vos proches crée un moment spécial dans votre vie. Nous espérons faire partie de ces moments que vous partagez avec les personnes que vous aimez.

 

 

Nous croyons en l'avenir, chacun aura un espace pour lui-même et chacun aura ses propres opinions et pensées. Cependant, nous croyons aussi qu'il est possible de vivre ensemble la liberté. Nous nous sentons souvent seuls, tout comme les autres. Nous avons créé ce produit pour nous empêcher de rejeter des pensées comme "Je ne veux pas déranger les autres" ou "Je ne veux pas que les autres s'inquiètent pour moi". Chacun a sa propre façon d'être libre, mais ensemble, nous pouvons élargir les horizons de chacun et découvrir davantage ce monde. Nous voulons que les personnes qui utilisent nos produits se sentent heureuses, joyeuses et, surtout, se sentent libres.

Ressentez la chaleur, sentez la distance - à tout moment.

Tous les couples, longue distance ou non, doivent avoir ce bracelet quoi qu'il arrive.

La distance n'est qu'un chiffre lorsque vous nous avez à vos côtés.

Il existe plusieurs fabricants de bracelets, mais chez Circle & Luck, nous croyons qu'il est important de donner le meilleur de nous-mêmes dans chaque produit que nous créons. Nous savons que vous aimerez vos bracelets autant que nous. Commandez une paire maintenant !

Search

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Light Up Your Love Story With Circle & Luck Bracelets

Not just a couple’s bracelet but a bond touch love bracelet. Our concept is to connect everyone who is in a long-distance relationship or just anyone who wants to stay connected with their loved ones. The bracelet's motion sensor lights up when touched and sends the signal to the other bracelet. It is a unique and perfect way of sending "I love you" and 'I miss you".

To enhance your relationship with our bracelets. A simple flash from your bracelet to your loved ones creates a special moment in your life. We hope to be part of those moments that you share with the people you love.

 

 

We believe in the future, everyone will have a space for themselves, and everyone will have their own opinions and thoughts. However, we also believe that it is possible to experience freedom together. We feel lonely quite often, so do everyone else. We created this product to prevent us from throwing away thoughts like "I don't want to bother others" or "I don't want others to worry about me". Everyone has their own way of being free, but together we can broaden each other's horizons and experience more of this world. We want people who are using our products to feel happy, joyful, and most importantly, feel free.

Feel the warmth, feel the distance- at any time.

All couples, long distance or not, need to have this bracelet no matter what.

Distance is no more than a number when you have us by your side.

There are several bracelet makers out there, but at Circle & Luck, we believe in putting your best into every product we create. We know you'll love your bracelets as much as we do. Order a pair now!

Search