Bracelets longue distance : une solution élégante pour les proches éloignés

Qu'est-ce qui rend la solitude plus facile que de savoir que vous n'êtes pas seul ? Circle & Luck les bracelets d'amour ont un objectif fort : connecter les êtres chers à distance. Cela aide les gens à rester proches, quelle que soit leur distance physique. Le sentiment d'unité à distance est ce que nos bracelets Bond Touch procurent et nous en avons nous-mêmes ressenti le pouvoir. Nous sommes inspirés par l'amour et la force qu'il apporte avec lui. C'est pourquoi nous croyons à l'amour et au fait de faire durer l'amour, quelle que soit la distance.


Avec l'aide des bracelets tactiles Circle and Luck, la distance n'a pas à être difficile. Lorsque vous touchez votre bracelet, une notification est envoyée à votre partenaire, peu importe où il se trouve en ce moment. Ces bracelets leur montreront à quel point vous vous souciez d'eux lorsque la distance vous sépare les uns des autres.


Que sont les bracelets tactiles Circle & Luck ?
Les bracelets d'amour C&L sont des bracelets élégants qui permettent à vos proches de rester connectés par le toucher, quelle que soit la distance. Lorsque vous touchez votre Bond Touch, le bracelet de votre partenaire s'allume pour qu'il se sente proche de vous.


Comment fonctionnent-ils ?

Les bracelets fonctionnent en faisant clignoter une lumière sur votre bracelet pour vous avertir que votre bien-aimé pense à vous. Ils n'ont qu'à être connectés à votre téléphone via Bluetooth et Internet et vous êtes prêt à partir ! Vous pouvez toujours sentir l'amour près de vous.

Ces bracelets d'amour vous aident à envoyer un beau message à votre partenaire où que vous soyez dans le monde. Faites-leur savoir que vous pensez à eux, achetez nos bracelets d'amour ici.

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Long Distance Bracelets: An Elegant Solution For Loved Ones That Are Far Away

What makes loneliness easier than knowing that you are not alone? Circle & Luck love bracelets have a strong purpose - to connect loved ones across distance. It helps people stay close, no matter how far apart they are physically. The feeling of togetherness in distance is what our bond touch bracelets provide and we have felt the power of it ourselves. We are inspired by love and the strength that it brings with it. That's why we believe in love, and in making love last - no matter the distance.


With the help of Circle and Luck touch bracelets, distance doesn't have to be hard. When you touch your bracelet, a notification is sent to your partner, no matter where they are at the moment. These bracelets will show them how much you care about them when distance separates you from each other.


What are Circle & Luck touch Bracelets?

C&L love bracelets are stylish wristbands that keep loved ones connected through touch, no matter the distance. When you touch your Bond Touch, your partner's bracelet will light up so they can feel close to you.


How do they Work?

The bracelets work by flashing a light on your bracelet to notify you that your loved one is thinking of you. They only need to be connected to your phone through Bluetooth and the internet and you're good to go! You can always feel love close to you.

These love bracelets help you send a beautiful message to your partner wherever you are in the world. Let them know that you are thinking of them, purchase our love bracelets here.

Search