ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

  • Connexion
Recherche

Bracelets d'amour longue distance - Cadeaux réconfortants pour les couples

Vous en avez marre d'être des amoureux à longue distance ? Nous avons la solution pour vous !

Circle and Luck est une entreprise qui a développé un bracelet qui vous relie à votre amant à distance, vous permettant de ressentir les émotions de l'autre à travers des flashs et des alertes. Les bracelets peuvent être connectés via Bluetooth à une application où vous pouvez vous dire comment vous vous sentez.

L'amour est toujours dans l'air, mais il est particulièrement important pendant les vacances ou les moments difficiles. Si vous habitez loin de votre partenaire, vous pouvez lui envoyer un bracelet indiquant que vous pensez à lui. Votre bien-aimé peut porter le bracelet jusqu'à ce que vous vous remettiez ensemble, puis lorsque vous rentrez à la maison, il peut vous rendre le bracelet !

En ce qui concerne les relations, nous ne pensons pas que vous devriez renoncer à l'amour simplement parce que vous êtes trop éloignés pour vous tenir la main. Avec les bracelets d'amour de Circle and Luck, votre amour ne doit pas être limité par la distance - et vos sentiments non plus !

Exprimez votre amour avec ces magnifiques bracelets et obtenez le vôtre dès aujourd'hui !

Search

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

Long Distance Love Bracelets – Heartwarming Gifts for Couples

Sick of being long-distance lovers? We've got the solution for you!

Circle and Luck is a company that has developed a bracelet that connects you and your long-distance lover, allowing you to feel each other's emotions through flashes and alerts. The bracelets can be connected via Bluetooth to an app where you can tell each other how you feel.

Love is always in the air, but it's especially important during the holidays or difficult times. If you live far away from your significant other, you can send a bracelet signifying that you're thinking of them. Your loved one can wear the bracelet until you get back together, and then when you come home, they can return the bracelet to you!

When it comes to relationships, we don't think you should have to give up on love just because you're too far apart to hold hands. With Circle and Luck's love bracelets, your love doesn't have to be limited by distance - and neither do your feelings!

Express your love with these beautiful bracelets and get yours today!

Search