ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

  • Connexion
Recherche

EXPÉDITION

COMBIEN DE TEMPS METTRA MON ARTICLE POUR ARRIVER ?

Le délai de livraison se compose de deux sections - 

  • Délai de traitement : vérification des détails de la commande, de l'approvisionnement, des contrôles de qualité et de l'emballage. Toutes les commandes sont expédiées de notre fabricant dans les 72 heures suivant la commande et la réception du paiement.
  • Délai d'expédition : le temps nécessaire pour arriver à destination après l'expédition depuis nos entrepôts varie d'un produit à l'autre. Veuillez vous référer à la description du produit pour les détails d'expédition spécifiques au produit souhaité. Assurez-vous de lire la description du produit pour connaître les délais d'expédition spécifiques au produit que vous souhaitez. Nous pouvons offrir la livraison gratuite sur une variété de produits car nous avons des accords avec nos entrepôts pour offrir des délais d'expédition sans précipitation (3 à 18 jours pour la livraison).

Pour les commandes internationales :

L'expédition dans le monde entier prolonge notre délai de traitement jusqu'à 5 jours (généralement 72 heures) car nous vérifions minutieusement nos clients et exécutons les commandes.

Suite à cela, votre colis arrivera entre 10 et 20 jours ouvrables selon votre situation géographique et la disponibilité du stock.

 *Remarque : lors de l'achat, le client doit accepter que ces délais de livraison ne soient que des estimations, basées sur les données moyennes de plus de 1 000 commandes. Certaines commandes peuvent être plus rapides ou plus lentes en fonction de l'emplacement du destinataire et du centre de distribution utilisé au moment de la vente*

Nous vous ferons savoir à la caisse si votre colis sera expédié via notre fournisseur aux États-Unis, où les délais d'expédition iront de 7 à 12 jours.

Votre commande peut être expédiée n'importe où depuis l'UE, la Chine, les États-Unis, l'Inde, l'Indonésie, le Vietnam, etc. 

COMMANDE ET SUIVI

Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'achat confirmant votre numéro de commande et les détails de l'achat. Vous pouvez annuler votre commande ou apporter des modifications à vos informations d'expédition le jour même où vous avez passé votre commande avant minuit. Après 6 heures, votre commande sera traitée pour le stockage, l'emballage et l'expédition, cela prend généralement 2 à 5 jours ouvrables. Une fois cette opération terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail de mise à jour de l'expédition avec votre numéro de suivi. Pour suivre votre colis, cliquez sur le lien fourni. Les informations de suivi peuvent ne pas être disponibles pendant les deux premiers jours suivant la réception de votre e-mail de mise à jour de l'expédition. Plusieurs jours peuvent s'écouler entre les analyses de colis. Nous vous assurons que cela est normal et n'affectera pas votre date de livraison prévue.

Temps de traitement

Le traitement prend de 2 à 5 jours après la passation de votre commande.

RETOURS ET ÉCHANGES

Quelle est votre politique d'annulation ?

Vous disposez de 6 heures le jour même pour annuler votre commande et recevoir un remboursement après votre achat. Si vous essayez d'annuler votre commande après avoir reçu un e-mail de confirmation d'expédition, nous ne pourrons pas émettre de remboursement car l'article a déjà été emballé et vous a été expédié.

Si vous recevez un produit cassé ou défectueux, assurez-vous de nous envoyer un e-mail : info@circleandluck.com. Nous nous assurons de toujours aider nos clients fidèles et de rendre tout processus d'échange ou de remboursement aussi simple que possible. Vous pouvez toujours être sûr que chez Circle and Luck Co. nous répondrons toujours et apporterons un service client fantastique.

Search

ON SALE FOR A LIMITED TIME ONLY!

Search

SHIPPING

HOW LONG WILL MY ITEM TAKE TO ARRIVE?

The shipping time consists of two sections - 

  • Processing Time: Verification of order details, sourcing, quality checks, and packaging. All orders are dispatched from our manufacturer within 72 hours after the order is placed and the payment is received. 
  • Shipping Time: The time taken to arrive at the destination after dispatch from our warehouses varies product by product. Please refer back to the product description for shipping details specific to your desired product. Make sure to read the product description for specific shipping speeds for the product you want. We can offer free shipping on a variety of products because we have agreements with our warehouses to offer no rush shipping speeds (3-18 days for delivery).

For worldwide orders:

Worldwide shipping extends our processing time up to 5 days (usually 72 hours) as we thoroughly verify our customers and fulfill orders.

Following this, your package will arrive between 10-20 business days depending on your geographic location and the availability of stock.

 *Note: on the purchase, the customer must accept that these delivery times are estimates only, based on the average data from 1,000+ orders. Some orders may be faster or slower depending on the location of the recipient and the fulfillment center used at the time of the sale*

We will let you know at checkout if your package will be shipped via our United States supplier in which shipping speeds will range from 7-12 days.

Your order can be shipped anywhere from EU, China, US, India, Indonesia, Vietnam etc. 

ORDER & TRACKING

When you place your order, you will receive a Purchase Confirmation email confirming your Order # and purchase details. You can cancel your order or make changes to your shipping information the same day you placed your order by midnight. After 6 hours, your order will be processed for stocking, packing, and shipping, this usually takes 2-5 business days. When this is completed, you will receive a Shipping Confirmation email.

Once your order has shipped, we will send you another Shipping Update email with your tracking number. To track your package, click on the link provided. Tracking information may not be available for the first couple of days after you receive your Shipping Update email. Several days may pass between package scans. We assure you that this is normal and will not affect your expected delivery date.

Processing Time

Processing takes from 2-5 days after your order is placed.

RETURNS & EXCHANGES

What is your cancellation policy?

You have 6 hours of the same day to cancel your order and receive a refund after your purchase. If you try to cancel your order after you received a Shipping Confirmation email, we will not be able to issue a refund as the item has already been packaged and shipped out to you.

If you receive a broken or defective product, make sure to email us: info@circleandluck.com. We make sure always to help our loyal customers and make any exchange or refund process as easy as possible. You can always trust that we at Circle and Luck Co. will always respond and bring fantastic customer service.

Search